Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Vous serez averti de la date de départ et de livraison de votre commande. Pensez à organiser la réception de votre commande le jour indiqué. 

En votre absence, vous serez avisé du passage du transporteur par un avis de passage. Vous devez prendre contact avec le transporteur pour reprogrammer la livraison. 

Le mode d'expédition standard est le TNT Express. En fonctions des conditions d'autres modes de transports peuvent être envisagés. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

IMPORTANT 
Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis

 

 

 

Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).


Ne vous laissez pas intimider par le livreur,

refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.


Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison

"REFUS POUR AVARIE".


Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état"

ne sont pas valables en cas de litige.


Refusez tout produit non conforme à votre commande.



 


Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.



Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition

par mail ou par téléphone au 09 69 36 01 01 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 10H à 17H.